« Home | Little white lies » | La preuve » | L'appel du bedon » | Vampire, vous avez dit vampire? » | Le regard des autres... » | oknotok » | 8 mois! » | Mood killer » | Yé!!! » | Grrrr »

Tu ne riras point de ton prochain


Hier matin, 6 heures, mon Homme se lève pour aller travailler. Je somnole encore, quand tout
à coup j'entends un vacarme, suivi d'un retentissant : Tabar*** . Je descends en bas pour voir ce qui se passe et je vois mon Homme en train de marmonner quelque chose à propos du jouet maléfique du Zucchini sur lequel il s'est enfargé. (voir illustration ci-contre. Le jouet, pas l'Homme!) Je ne peux m'empêcher d'éclater de dire, parce que c'est comme ça chez nous on trouve ça follement drôle les trucs du genre. (Comme la fois ou je me suis pêté le front sur une cannette de pepsi. Ne me demandez pas comment j'ai fait mon compte, mais mon Homme lui a ri pendant un bon 10 minutes!)


L'Homme part donc travailler. Je couche Zucchini pour sa sièste. Je fais mes choses. J'entends Zucchini qui se réveille alors je me dirige vers la chambre. J'aurais dû me méfier après avoir vu le sort réservé à mon Chéri... Mais non, innocement, je traverse le salon et le jouet maléfique est venu se loger entre mes orteils. Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais ça fait mal, terriblement mal. Je lâche quelques mots d'église, me dit à moi même que y'a rien là accoucher, c'est pas mal plus souffrant de se pêter l'orteil, et essaie de me remettre sur pied. Ost* je suis pas capable. J'ai le p'tit orteil rendu aussi gigantesque que mon gros orteil. Alors je monte les marches à quatre pattes pour aller rejoindre le Zucchini. Suivie par le chien qui a un fun fou parce qu'il croit que je veux jouer avec lui. Bon, o.k. je suis rendue en haut, mais là il faut que je redescende avec Bébé. On a donc descendu les marches sur le derrière. Cette fois bébé et le chien on eu du fun. Moi je sacrais intérieurement. Je n'ai jamais eu aussi hâte que mon Homme revienne de travailler, a 6 heures quand il est arrivé je lui aurais sauté dans les bras si j'avais pu. Il avait envie de rire, mais a la vue de mon orteil, enflé et mauve il n'a pas pu. Il m'a prise en pitié. Et machiavélique comme je suis j'en profite pour lui faire faire mes quatre volontés. Chéri, la petite a fait caca. Chéri, ça m'aiderait à guérir si tu me faisait cuire des chaussons. Chéri, etc. etc. Mouhahaha, faut bien que je tire profit de mon malheur!

*non non je rirais pas de toi* :p
Outch... ca du vraiment faire mal.
Comment se porte M.Orteil ce matin?

Ayoye!!!

Pauvre toi...

Ayoye, les orteils ca fait tellement mal. Et faut toujours qu'on les cogne. Il a l'air le fun ce jouet. J'en veux un pour mon bébé et on va se checker les orteils lol

ayoye en effet!

Ouch. C'est ben le genre de truc qui m'arriverait ca !! Tu te portes mieux ce matin ?! Ca doit avoir été de toute beauté de te voir monter et descendre les marches :D J'aurais payé cher pour voir ca LOL * je sais, j'suis pas fine :P *

Au moins t'as eu un serviteur pour un soir :P

Je crois qu'ils sont tous possédés ces maudits jeux de billes !!
Chez nous aussi, on se pète les orteils dessus. Heureusement, on n'a qu'un seul étage dans la maison... LOL

A mon tour d'être crampée!! mdrrr!!

Attends d'avoir la collection de 376 tites autos d'éparpillées par terre, les casses-tête avec des pinouches dessus...t'as pas fini de martyriser tes pauvres orteils crois-moi!! ;)

Orteil toujours aussi enflée aujourd'hui, mais je profite de mon Homme :P Faut ben qui serve! J'espère juste être capable de plus me déplacer demain sinon je vais trouver la journée longue :P

un orteil c'est l'enfer je te l'ai dis hier mais cristie que ça m'a fait mal...

Publier un commentaire