« Home | Le regard des autres... » | oknotok » | 8 mois! » | Mood killer » | Yé!!! » | Grrrr » | Moi je cherche, cherche dans ma tête... » | Ca se soigne docteur? » | La rédemption de Belle-Maman » | L'épicerie »

Vampire, vous avez dit vampire?

Zucchini sort du bain, et comme à son habiture, elle fait de jolis cris de Zombie. Je l'observe, et tout à coup j'ai l'explication des nuits de m**** que j'ai passé ces derniers temps: Deux petites dents ont percé la gencive.

Mais semblerait-il que mon Zucchini chéri soit un brin anti-conformiste. Elle n'a qu'une seule dent en bas, pas de trace de la deuxième. Et là, ce ne sont pas ses palettes qui vont sortir, mais ses canines. Je vais donc avoir un p'tit vampire :)

Trop mignon :)
J'veux voir ca en photos quand les tites dents seront bien sortie :)

Elle se distingue, ta petite. Elle se distingue! Elle les aura plus tard, ses autres dents. Elle a décidé que c'était d'même, elle, bon.

Elle va être mignonne!!! :)

Awwww... J'veux des photos de vampirette-frisou! ;o)

J'adore les vampires. Ce qu'elle va être mignonne avec ses boucles et ses tites-dents. Tu nous montreras des photos ;) .

Dès qu'elles sortent un peu plus, je vous prends ça en photo :)

Décidement elle retient de ses parents, elle ne veut rien faire comme les autres :P

Je sais pas pourquoi je dois toujours faire refresh que sur ton blog?

moi aussi ça avait fait ça à Raph mais finalement c'est les bonnes dents qui ont sorti !!!

Publier un commentaire