« Home | La rédemption de Belle-Maman » | L'épicerie » | ... » | Vacances en vrac » | Pourquoi ça prend une maman? » | Souper de famille » | J'ai rien à faire » | On part! » | Confession » | De la musique, encore de la musique... »

Ca se soigne docteur?

L'an dernier, à l'automne, j'avais un beau gros bedon. On habitait temporairement au centre-ville de Montréal et j'allais souvent me promener sur la rue Ste-Catherine. Et j'ai eu le malheur d'entrer dans un Old Navy. Ils avaient d'adorables costumes d'Halloween pour bébé.

Et là (merci à mesdames Sassy & Loulie) ils me sont revenus à l'esprit. Et j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!! Oui, je sais, on est seulement au mois d'août. Pas grave. Je veux choisir le costume de Zucchini. (Risquez vous pas à me dire qu'elle est trop jeune pour se déguiser. C'est à vos risques et périls :-P ) Je voulais lui faire moi-même pour perpétuer la tradition familiale (ma mère nous a cousu des tas de costumes!) sauf que je n'ai pas trouvé de patron pour costumes de Bébés qui me plaise.

Alors je trépigne d'impatience. J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le sais je suis folle :)

T'es pas folle t'es pas folle ça doit faire 1 mois que je cherche en quoi déguiser mon bébé mouhahaha!!!

Et la folie date de l'an passé parce que moi et Loulie on voulait déguiser nos bedons à l'Halloween mouhahaha!!! Finalement on a rien fait parce qu'on était trop à la veille d'accoucher et qu'on en pouvait pu !!!!

Je te comprends... L'an passé, je n'ai pas pu résister et j'ai déguisé mon mini Babe de 3 mois en citrouille... il était teeeellement cuuute!

J'en ai vue hier au cosco :) j'ai tellement hâte de déguiser mon ti-lou !!!

Publier un commentaire