« Home | Confession » | De la musique, encore de la musique... » | Relatif » | Ce soir... » | Mouhaaaaa » | Le gène manquant » | C'est MA fille » | La loi de Murphy » | Je sais pas... » | Comme dans un (mauvais) film... »

On part!

On part pour Québec dans quelques minutes. On passera quelques jours là avant de partir pour le Saguenay. Si je ne reviens pas, c'est que je n'ai pas survécu à Belle-Maman. ;-) (En fait pas certaine qu'elle va être là, puisque Chéri s'est chicané avec elle hier, parce qu'en Fils Indigne il a osé décaler le voyage pour que je puisse aller prendre la photo de famille pour ma maman.)

Ciao!

xxx

Bonne chan'!

Reviens-nous avec plein d'anecdotes savoureuses, ok?! ;o)

Je suis sûr que ca va bien aller ... si belle-maman n'est pas là :D J'ai hâte de lire comment ca se sera passé tes vacances et je t'en souhaite des super belles :D Et reviens avec pleins de belles photos de ta p'tite chipie ( mouhahaha j'trouve ca tellement mignon <3 ) :)

Bonnes vacances ma belle, passe du temps temps... loin de belle-maman ;)

Donne des news de temps en temps, fais-pas une Julie de toi-même ;)

Ta belle-mère me fait tellement penser à la mienne. Mon chum aussi se chicane toujours avec elle. Elle lui fait des menaces et lui raccroche au nez.

Publier un commentaire