« Home | Le gène manquant » | C'est MA fille » | La loi de Murphy » | Je sais pas... » | Comme dans un (mauvais) film... » | 7 mois! » | Merci! » | Oh Belle-Maman! » | Des histoires de Grand-Mères! » | Mise au point. »

Mouhaaaaa

Ce matin j'étais pas trop d'humeur. Zucchini chérie avait fait une mauvaise nuit à cause de ses *bip* *bip* *bip* de dents. (Au fait pourquoi on vient pas au monde avec nos dents, hein? Ça serait pas mal moins de troubles) Il fallait que je me grouille le derrière pour arriver à l'heure aux cours de natation et on aurait dit que tout était contre moi. Le chien qui courrait après la mouche qui était entrée dans la maison, faisait tomber au passage le vase de fleurs, les casques de bains qui avaient mystérieusement disparus, tous mes t-shirt qui étaient au lavage etc.

J'y suis quand même arrivée. On s'est amusées dans l'eau, le cours s'est terminé, j'étais d'un peu meilleure humeur, mais pas beaucoup.

On s'est sèchées, j'ai donné une têtée à mon bébé et hop on est sorties. Et là, une voiture arrive, deux petits garçons en sortent, maillots et casques de bain déjà enfilés. Ils sont en retard, le cours est déjà commencé. Et là, j'apperçois ce que je suppose être leur Grand-Mère, qui sort de la voiture, en maillot et casque de bain sur la tête. Mouhaaaaa elle a fait ma journée. Parce que quand je vois des choses comme ça, je ne peux pas m'empêcher d'avoir des images mentales, et là je me l'imaginais, arrêtée à la lumière rouge et le conducteur à côté d'elle la dévisageant.... Je suis arrivée chez nous de bien meilleure humeur!

Hahahahaha
J'aurais aimé voir ça!!!

Mouahahaha!

T'aurais dû donner le chemin à Mère-Grand pour se rendre ici, ça aurait bien commencé ma journée è moi aussi ;)

Ps: je suis vraiment nulle, je viens de découvrir cette partie de ton blog, pensais que t'avais juste celui avec les photos de Bébé Einstein ;)

Ouf, pas vite, vite la blonde :P

ishhhhhhh! un peu de gêne ici ça aurait pas fait de tord! hehehheeheh!

ohhhnnnnn non!!!! dis toé

j'ai manqué ça moi ,tout comme le gars en speedo.
j'en manque donc ben des belles affaires moi ..

(petit bonhomme qui roule parterre)

hahaha j'aurais aimé ca voir ca.

@Julie: C'est vrai que t'es pas mal nulle *p'tit bonhomme qui siffle suivi du p'tit bonhomme qui se roule à terre*
Quand est-ce que tu reviens de ta contrée lointaine. J'm'ennuie!!!

@Soph: Le gars au speedo, t'aurais pas du m'y faire repenser. J'étais tellement frue que tu sois pas là, c'est le genre d'évènement que ça te prends quelqu'un pour partager ton fou rire.

Publier un commentaire