« Home | Comme dans un (mauvais) film... » | 7 mois! » | Merci! » | Oh Belle-Maman! » | Des histoires de Grand-Mères! » | Mise au point. » | C'est mon blogue alors j'écris ce que j'ai envie. » | L'Art de se faire dévisager » | Vacances » | Histoires de purées »

Je sais pas...

... si je devrais être insultée.

Conversation entre moi et un collègue de mon chum.

Lui: Oh, elle est belle ta fille.

Moi: Merci!

Lui: Elle ne te ressemble pas.

Arg ! Ca me fait penser à ma b-m ca. On lui envoie une photo de mini quand elle avait 3 jours de vie. Elle vient nous rendre visite quand mini sort et elle nous dit sa réaction lorsqu'elle a vu la photo : " Iiiihhhh qu'a ressemble a sa mère :( " FUCK-E YOU ! hahaha

C'est pas tout le monde qui a du tact mettons.

ben voyons t'es belle comme une coeur Marie !!!

signé :Lauriane lol

Je sais bien qu'il ne voulait pas dire que je suis laide. Ou du moins j'espère *lol*. C'est que Bébé ressemble tellement à son papa que ça frappe les gens.

Publier un commentaire