« Home | Merci! » | Oh Belle-Maman! » | Des histoires de Grand-Mères! » | Mise au point. » | C'est mon blogue alors j'écris ce que j'ai envie. » | L'Art de se faire dévisager » | Vacances » | Histoires de purées » | Constatations » | Une vraie fille! »

7 mois!

Déjà 7 mois d'allaitement. Je ne sais pas pourquoi, ça m'a frappé ce matin. Probablement parce que, il y a longtemps de ça (!) je m'étais dit que je me "rendrait" à 6 mois.

Puis là, tout doucement, je suis rendue à 7 mois. Quand je regarde les cuisses dodues de mon Zucchini je me dis que c'est grâce à moi tous ces beaux petits plis... Et avant tout, c'est un moment privilègié entre moi et elle.

Et, entre nous, je suis très contente d'avoir mon allaitement comme excuse lorsque Belle-Maman demande quand elle va pouvoir enfin garder mon bébé ;-)

Ah ce que j'aimerais avoir cette excuse :P Au moins la b-m achale pas mais ca m'aurait donné une bonne défaite si jamais elle se serait offerte :P

Bravo pour les 7 mois d'allaitement, c'est pas rien surtout pour un premier allaitement ( bien ... je pense hihi ). Je t'en souhaite encore autant de beaux mois que tu souhaites et que ton zucchini souhaite aussi ;)

Merci :)

Oui, oui c'est mon premier ;-P Et je pense bien continuer encore longtemps question d'éloigner la B-M *p'tit bonhomme qui se roule par terre *

Publier un commentaire