« Home | Une vraie fille! » | Je voudrais voir la mer... » | Petits bonheurs » | Petit jeu » | Le camping en quelques chiffres!Nombre de minutes ... » | La grande aventureVoilà, nous sommes prêtes à part... » | The Ennemy!Mon ennemi numéro 1: La poubelle à cou... » | Dimanche dernier, j'ai fait gardé mon petit Zucchi... » | La purée de petits pois, c'est dégeu.Encore plus l... » | Utopies...Bien avant de tomber enceinte (au fait p... »

Constatations

Constatations faites ce matin...

- Mon Zucchini n'aime pas, que dis-je, déteste la purée d'avocat.

- Un bébé qui n'aime pas sa nourriture peut la recracher loin, très loin.

- Un chien est très pratique dans le cas de purée recrachée par terre.

- Mon chien aime, que dis-je, adore, la purée d'avocat.

Je sais bien qu'ils disent que même si on n'aime pas un légume, de le donner pareil au bébé. Que lui va sûrement aimer. Mes les avocats j'aime pas ca et c'est gras. Alors pas tout de suite.

Publier un commentaire