« Home | Petits bonheurs » | Petit jeu » | Le camping en quelques chiffres!Nombre de minutes ... » | La grande aventureVoilà, nous sommes prêtes à part... » | The Ennemy!Mon ennemi numéro 1: La poubelle à cou... » | Dimanche dernier, j'ai fait gardé mon petit Zucchi... » | La purée de petits pois, c'est dégeu.Encore plus l... » | Utopies...Bien avant de tomber enceinte (au fait p... » | Avis à tous les futurs parents: Ne gaspillez pas v... »

Je voudrais voir la mer...

À chaque fois que je parle avec mes amis c'est la même chose. J'ai envie de partir, j'ai la bougeotte.

Ce matin, conversation avec 2 d'entre eux. Une qui est au Mali

Un qui est en Russie . (Avec qui je devais faire le trans-sibérien).







J'ai le goût de partir. Je voudrais que ma fille découvre le monde. Je sais qe ça ne serait pas raisonnable de partir maintenant, mais y'a pas grand chose qui me retient... Sauf Papa qui est moins aventureux que Maman. Arggggg, j'ai la bougeotte... Je vais peut-être réussir à convaincre Chéri d'un petit voyage à Barcelone pour que Bébé s'initie à Gaudi ;-)

Les photos sont super belles. Moi j'ai jamais voyagé et j'aimerais tellement mais là j'ai pas les moyens. L'auto avant. Car avec un bébé et sans auto c'est pas évident. C'est fatiguant les autobus et métro.

Publier un commentaire