« Home | The Ennemy!Mon ennemi numéro 1: La poubelle à cou... » | Dimanche dernier, j'ai fait gardé mon petit Zucchi... » | La purée de petits pois, c'est dégeu.Encore plus l... » | Utopies...Bien avant de tomber enceinte (au fait p... » | Avis à tous les futurs parents: Ne gaspillez pas v... »

La grande aventure

Voilà, nous sommes prêtes à partir, moi et mon Zucchini. Nous allons camper, toutes les deux. Chéri ne nous accompagne pas, pour cause de travail. Alors, mère et fille à l'aventure!

Je suis stressée comme c'est pas possible. Maintenant que Bébé est là, partir comme ça requiert un peu plus de logistique. Primo, il a fallu changer la tente puisque le Zucchini ne peut pas dormir par terre (trop inconfortable), ou sur un matelas soufflé (j'aurais trop peur qu'elle s'étouffe), alors il fallait avoir une tente assez grande pour contenir le parc. Et c'est monstrueux, euhh, majestueux... En tout cas, c'est gros! Alors j'ai fait mes adieux à ma petite Eureka 2 places qui m'a accompagnée de Berlin à Prague, en passant par Barcelone. Ca fait l'affaire de Chéri qui la trouvait trop petite pour ses longues jambes... Enfin, revenons au sujet, il faut également penser à tout ce dont Bébé a besoin pour survivre hors de la maison. Et en ce qui concerne ma petite Chipie, je suis du genre plutôt plus que moins. Alors une chance que Chéri ne vient pas, il n'y a plus de place dans la voiture... Et j'exagère à peine.

Reste à voir comment se déroulera la Grande Aventure. La suite à notre retour.