« Home | Dimanche dernier, j'ai fait gardé mon petit Zucchi... » | La purée de petits pois, c'est dégeu.Encore plus l... » | Utopies...Bien avant de tomber enceinte (au fait p... » | Avis à tous les futurs parents: Ne gaspillez pas v... »

The Ennemy!

Mon ennemi numéro 1: La poubelle à couches! O.K. , peut-être pas numéro 1, parce que depuis que j'ai accouché, j'ai perdu à peu près toute forme de patience et qu'il y a un nombre incalculable de choses qui m'énervent, mais disons que la poubelle à couches est dans le top ten!

Parce que la poubelle en question décide toujours de faire défaut, de un quand c'est moi qui l'utilise, et de deux, quand ma fille a fait un énorme caca. Et pas de danger que je sois capable de l'arranger d'une main, pendant que de l'autre je tiens mon petit Zucchini pour ne pas qu'elle roule en bas de la table à langer... Et surtout, faut que je sois seule à la maison quand ça arrive.

Et Chéri rentre du travail, moi sur le bord de la crise de nerf je lui dit d'aller arranger la poubelle maléfique. Je décide d'observer Chéri qui répare l'objet de mon malheur, afin de pouvoir faire de même la prochaine fois, mais voilà, lui n'a qu'à toucher à la poubelle pour qu'elle fonctionne à nouveau.

Je vous ai dit que je détestais la poubelle à couches?

Nous on a réglé ca. On s'en est débarrassé.

On se l'était fait donné. Et quand le bébé est arrivé, on n'a même pas voulu s'en servir. On jette plus souvent les déchets, c'est pas grave.

Publier un commentaire