« Home | Le camping en quelques chiffres!Nombre de minutes ... » | La grande aventureVoilà, nous sommes prêtes à part... » | The Ennemy!Mon ennemi numéro 1: La poubelle à cou... » | Dimanche dernier, j'ai fait gardé mon petit Zucchi... » | La purée de petits pois, c'est dégeu.Encore plus l... » | Utopies...Bien avant de tomber enceinte (au fait p... » | Avis à tous les futurs parents: Ne gaspillez pas v... »

Petit jeu

Je n'ai pas hâte que mon petit Zucchini se mette à parler. Pas parce que ça sera la fin d'une étape ou autre chose du genre. Non. Simplement je ne pourrai plus jouer à mon jeu favori. Le jeu étant de "faire parler" bébé. Un petit exemple du jeu:

La scène se déroule dans la cuisine, alors que bébé est assise dans sa chaise haute et attend qu'on lui apporte ses fruits... En préparant le déjeuner de Bébé, papa chante. Une chanson de son cru, parce qu'il ne connait aucune parole, d'aucune chanson. Alors il les invente.

Moi avec la voix de bébé: Papa, arrête de chanter, tu me casses les oreilles. Et tu chantes maaaaaal....

Moi avec ma voix: Bébé, faut pas brîmer ton père dans ses élans créatifs. Mais c'est vrai qu'il ne chante pas très bien.

Papa: J'ai hâte qu'elle parle cet enfant là!

Vous êtes drôles loll

Publier un commentaire