« Home | Je voudrais voir la mer... » | Petits bonheurs » | Petit jeu » | Le camping en quelques chiffres!Nombre de minutes ... » | La grande aventureVoilà, nous sommes prêtes à part... » | The Ennemy!Mon ennemi numéro 1: La poubelle à cou... » | Dimanche dernier, j'ai fait gardé mon petit Zucchi... » | La purée de petits pois, c'est dégeu.Encore plus l... » | Utopies...Bien avant de tomber enceinte (au fait p... » | Avis à tous les futurs parents: Ne gaspillez pas v... »

Une vraie fille!

Décidément, Zucchini est une vraie fille. Ouais, elle nage dans les contradictions, dans l'indécision.

Hier soir, je prépare le souper, je l'installe sur son tapis de jeu. Après 10 secondes, je l'entends manifester son mécontentement. Je vais la voir, elle s'est retournée sur le ventre, la chose qu'elle déteste le plus au monde. Je la remets sur le dos, et retourne à mes chaudrons. 10 secondes plus tard, même manège. Au bout de la 800eme fois de ce petit jeu, Maman se tanne et installe le bébé dans sa chaise vibrante afin de pouvoir se nourrir un jour... Bébé pas contente, veut être par terre. Et 10 secondes plus tard, ça recommence.

Ah oui ils sont tous pareils que ce soit garcon ou fille. Lou lui n'aime pas être sur le dos. A plat ventre, c'est plus le fun.

Publier un commentaire