« Home | C'est mon blogue alors j'écris ce que j'ai envie. » | L'Art de se faire dévisager » | Vacances » | Histoires de purées » | Constatations » | Une vraie fille! » | Je voudrais voir la mer... » | Petits bonheurs » | Petit jeu » | Le camping en quelques chiffres!Nombre de minutes ... »

Mise au point.

Non, ma fille n'a pas les oreilles perçées.

Non, j'ai pas l'intention de le faire.

Pourquoi? Ce n'est pas des affaires de la petite madame rencontrée à l'épicerie.

Je suis tellement une mauvaise maman, hein?

Elle est super belle ta fille. Je suis aller voir sur l'autre blog. Photogénique en plus. Et c'est pas grave pour les oreilles, c'est votre décision. Vous le ferez quand vous serez prêt. Sinon, c'est pas plus grave que ca. T'es pas une mauvaise maman pour autant.

C'est comme moi, j'ai tenu à ce que mon bébé ne mange pas de purée avant 6 mois. Quand il avait 5 mois, ma belle-mère a décidé de lui donner un bout de pain. Je lui ai dit de ne pas en redonner et elle m'a bouder pendant 1 semaine.

Publier un commentaire