« Home | Vacances » | Histoires de purées » | Constatations » | Une vraie fille! » | Je voudrais voir la mer... » | Petits bonheurs » | Petit jeu » | Le camping en quelques chiffres!Nombre de minutes ... » | La grande aventureVoilà, nous sommes prêtes à part... » | The Ennemy!Mon ennemi numéro 1: La poubelle à cou... »

L'Art de se faire dévisager

Vous avez une envie folle de vous faire dévisager? Faites comme moi, succès garanti! La recette:

1. Ayez l'air d'une adolescente, même si vous allez bientôt avoir la trentaine. à cette étape ci, les gens vous dévisagent un petit peu, ayant l'impression que vous être une adolescente irresponsable qui n'a pas su prendre les moyens contraceptifs à sa disposition.

2. Allez vous promenez en ville, pendant le Festival d'été de surcroît, avec Bébé et votre frère, qui lui, a tout juste 18 ans. A cette étape ici, le nombre de gens vous dévisageant augmente considérablement. Quoi, en plus d'être une jeune adolescente irresponsable, le père de votre enfant est aussi un ado irresponsable. Notez ici qu'avoir un frère Artisssse et ayant le look qui va avec est un atout majeur.

3. Allaitez en public. Succès assuré, à tout coup.

4. Ammenez Bébé dans un spectacle de Twisted Sister. Les gens qui sont restés accrochés aux années 80 n'ont apparement jamais vu de bébé.

5. Placez bébé dans une écharpe. ça c'est le summun. Vous aurez l'impression d'être une vedette, tellement il y aura de regards posés sur vous.

Mais ce fut tout de même une très belle soirée, et le comble, il y a même une charmante punkette qui m'a arrêtée pour me dire: Elle est belle ta fille, vraiment belle. Merci chère inconnue du compliment. Ça fait toujours plaisir ;-)

Ciel! On s'est peut-être croisées avec nos écharpes et notre look adolescente-même-si-proche-de-la-trentaine au Festival d'été!!!
C'est drôle, moi aussi j'ai l'impression d'être dévisagée pour des raisons semblables.
En passant, je suis allée sur tes autres sites et tu fais de magnifiques photos!

Publier un commentaire