« Home | Histoires de purées » | Constatations » | Une vraie fille! » | Je voudrais voir la mer... » | Petits bonheurs » | Petit jeu » | Le camping en quelques chiffres!Nombre de minutes ... » | La grande aventureVoilà, nous sommes prêtes à part... » | The Ennemy!Mon ennemi numéro 1: La poubelle à cou... » | Dimanche dernier, j'ai fait gardé mon petit Zucchi... »

Vacances

Je pars à Québec pour une semaine. Sans Chéri, travail oblige encore une fois. Mais je dois dire que ça va être de vraies vacances. Parce que lorsque je vais à Québec, mon Zucchini devient presqu'un objet de foire. Tout le monde veut la voir, tout le monde veut la prendre. Alors entre ma famille, mes amis et mes anciens collègues de travail, il y a toujours quelqu'un en train de s'en occuper.

Ce qui veut dire que moi, je vais pouvoir relaxer sur le bord de la piscine à rattraper mes lectures perdues (ouais... ca me prendrais plus qu'une semaine, mais bon...) En espèrant qu'il fasse beau pour qu'on puisse profiter du Festival un peu!