« Home | Oh Belle-Maman! » | Des histoires de Grand-Mères! » | Mise au point. » | C'est mon blogue alors j'écris ce que j'ai envie. » | L'Art de se faire dévisager » | Vacances » | Histoires de purées » | Constatations » | Une vraie fille! » | Je voudrais voir la mer... »

Merci!

Parmis les nombreuses choses qu'on ne dit pas dans les livres adressés aux futurs parents: Il y a de fortes chances que vos amis , s'ils ne sont pas parents où en voie de le devenir, s'éloignent comme par enchantement lors de l'arrivée de votre petit trésor. Ouais, quoi de plus fatiguant que des nouveaux parents qui ne font que parler de leur merveille, et qui oh Horreur!, traine celle-ci partout.

Et après l'accouchement, on déprime. Parce qu'en plus d'être prise avec un mou de bedon qui ne veut plus partir, on est enfermée chez-soi, sans personne à qui parler. Parce que j'ai beau adorer mon Zucchini, j'ai tout de même besoin d'un minimum d'interaction sociale. Et un jour les sorties au Jean-Coutu ne suffisent plus.

J'ai eu de la chance. Je fréquente un Forum de mamans (http://www.dlvdm.com) et un jour que je n'en pouvais plus d'être là à chanter "Les poissons barbottent, les poissons gigottent..." je me suis botté le derrière et je suis allée rencontrer en "vrai" certaines des filles. Aujourd'hui, je dois leur dire merci parce qu'elle m'ont permis de sortir de chez nous. Permis de découvrir le portage. Permis de ne pas me sentir seule quand j'allaitais toute la journée. Permis de ne pas être gênée d'allaiter en public, parce que lorsqu'on est toutes de nouvelles mamans qui allaitent, c'est pas mal moins intimidant d'affronter les regards. Permis de dépenser allègrement dans les soldes. Permis de me baigner avec mon Bébé. Permis de me trouver une gardienne qui correspond vraiment à ce que je cherchais. Permis de rire. Permis de ne pas me sentir seule dans ce que je vivais. Permis de faire de plus belles photos de ma mini. Permis de pleins d'autres choses encore...

Merci les filles, vous ne le savez peut-être pas, mais vous êtes précieuses xxx

toi aussi tu es précieuse !!!!

ze t'aime xx

Je t'adore Oknotok ;)
Je t'apprécie énormément, merci d'être entrée dans ma vie !
Gros becs à toi et Maëlie xxx

J'vous z'aime les filles!

Publier un commentaire