« Home | 7 mois! » | Merci! » | Oh Belle-Maman! » | Des histoires de Grand-Mères! » | Mise au point. » | C'est mon blogue alors j'écris ce que j'ai envie. » | L'Art de se faire dévisager » | Vacances » | Histoires de purées » | Constatations »

Comme dans un (mauvais) film...

Vous savez le genre de scène qui se passe dans les comédies. Celles qui nous font rire (ou non c'est selon) mais qu'on trouve tirées par les cheveux. J'en ai joué une hier...

Décor: Une cuisine pas très bien rangée.

Un bébé dans sa chaise haute, tout barbouillé vient de finir de manger de la purée de bananes. La maman essaie de tout ranger. Dans un éclair de génie, elle prend le bébé, le mets dans son exerciseur, et retourne à son ménage. La mère fini de nettoyer la chaise du bébé, et retourne vers celui ci. Elle le soulève de sa soucoupe et décide de lui donner un bisou aérien. Bébé ouvre la bouche et vomi ses bananes sur la mère.

Je vous l'avais dit, comme dans un mauvais film...

Désolé mais ... mouhahahahahaha ! J'me fais une belle image dans ma tête là ! J'peux tellement comprendre parce que lorsque mini était bébé suffisait de la prendre trop brusquement et elle me beurrait les cheveux une affaire de rare :P

Ah! Ces charmantes bestioles!
Toujours prêtes à répandre de leur intérieur sur notre extérieur!

LoL ( petit bonhomme qui se roule parterre) ça goutait tu bon ????


signé : anonyme

Riez, riez, vous ne perdez rien pour attendre :-P

@ Sophie: Le pire étant que j'Haïs (avec un H majuscule) les bananes... J'y repense et j'en ai des frissons... lol

loll je rie aussi. C'est bizarre mais le mien n'a jamais vomi sa nourriture. Et pour régurgiter après avoir bu au sein, peut-être 5 fois, pas plus. Je sais pas pourquoi mais je ne m'en plains pas.

Je ris, mais je ris....Dis-toi que c'est bon pour la peau....ça ajoute de l'éclat et donne un teint de....banane! (ou c'est pas plutot pêche??) LOL

Dazzler ;)

Publier un commentaire