« Home | Je sais pas... » | Comme dans un (mauvais) film... » | 7 mois! » | Merci! » | Oh Belle-Maman! » | Des histoires de Grand-Mères! » | Mise au point. » | C'est mon blogue alors j'écris ce que j'ai envie. » | L'Art de se faire dévisager » | Vacances »

La loi de Murphy

Pourquoi les gens qui font des mauvais numéros, le font toujours entre le moment où je réussi à endormir mon Zucchini pour sa sièste et celui où je descends en bas fermer la sonnerie du téléphone?

Et pourquoi j'oublie toujours le téléphone sans-fil à côté de bébé dans ses moments là?

Moi aussi ca me fait toujours ca.

Mais j'ai tendence à oublier mon cellulaire à côté de lui. Et ma sonnerie, c'est des chats qui se chicanent. Ca réveille mal.

C'est vraiment TOUJOURS un mauvais numéro dans ces cas là en plus! Chez nous, c'est le "bip"! Depuis 1 an, il y a un bip qui appelle ici. Je répond et ça fait biiiiiip! C'est presque rendu notre ami!

J'aime autant que ce soit un faux numéro que ma belle-mère ou encore ma grand-mère LOL

Le pire c'est que c'est toujours la même petite madame qui appelle. On sait jamais c'est peut-être ta grand-mère Dazzler? Mouhaaa!

Moi j'veux savoir comment t'as fais pour mettre ce layout là !!! LOL Si ca continue comme ca je vais être la seule sur la blogosphère qui va encore avoir ceux offert par Blogger LOL :P

J'ai trouvé un layout sans trop de flafla, puis j'ai mis à profit mes connaissances de HTML pour modifier le header un peu. Il faut que j'arrange encore quelques petites choses, mais j'étais tannée du template de blogger :-P

c'est vraiment hot ,va falloir que tu vienne m'aider à changer le mien !!!

please.................

Ouais vraiment trop hot ton layout ! Faut que je gosse sur le mien quand je vais avoir plus de temps :)
Méli

Publier un commentaire