« Home | La loi de Murphy » | Je sais pas... » | Comme dans un (mauvais) film... » | 7 mois! » | Merci! » | Oh Belle-Maman! » | Des histoires de Grand-Mères! » | Mise au point. » | C'est mon blogue alors j'écris ce que j'ai envie. » | L'Art de se faire dévisager »

C'est MA fille

Y'a pas de doute, mon petit Zucchini est bel et bien ma fille.

Je conversais par MSN avec mon p'tit frère chéri, et il m'envoie un lien pour voir un vidéo de Radiohead en concert.(C'est mon frère, on a les mêmes goûts. Ou plutôt je lui ai imposé ma musique plus jeune, ça lui est resté... Mouhaaa) Zucchini est assise sur moi, et très concentrée à esssayer de manger mes écouteurs. Je clique sur le lien, le vidéo part, Zucchini laisse tomber le écouteurs et a les yeux fixés sur l'écran. Et tout à coup, zoom sur Thom Yorke. Zucchini essaie d'embrasser l'écran.

Pas de doute c'est ma fille.