« Home | Ce soir... » | Mouhaaaaa » | Le gène manquant » | C'est MA fille » | La loi de Murphy » | Je sais pas... » | Comme dans un (mauvais) film... » | 7 mois! » | Merci! » | Oh Belle-Maman! »

Relatif

Mon Chéri est con parfois. Zucchini commence à se déplacer lorsqu'on la mets par terre. Alors toute émerveillée je lui dit: Regarde chéri! Elle avance!

Lui: Moi aussi j'capable....


Ouais....

LOOOOL
L'art de gaché un beau moment LOL

Ouf! Ben un Homme ça ;) En plein dans la lignée du genre de commentaires que mon amoureux peut me sortir parfois :S

On appelle ça "le commentaire qui tue" ;)

En passant, je reviens demain ;)

Bravo à l'Homme pour ces commentaires impertinants des fois LOL Sont tous pareils LOL

Pour sa défense faut dire qu'il s'est extasié devant sa fille après avoir fait le dit commentaire. C'est juste qu'il ne peut pas s'empêcher de dire des niaiseries, c'est plus fort que lui.

Je ne donne pas ma place non plus, mais chut, faut pas le dire. lol

lol lol

Mmmmm facilement impressionnable ton homme hein mouahaahahah!!!

Publier un commentaire