« Home | Relatif » | Ce soir... » | Mouhaaaaa » | Le gène manquant » | C'est MA fille » | La loi de Murphy » | Je sais pas... » | Comme dans un (mauvais) film... » | 7 mois! » | Merci! »

De la musique, encore de la musique...

Je me suis fait tremper hier soir. Les vêtements qui collent sur la peau, les cheveux applatits dans la figure. Dans un éclair de génie, je m'étais changé de chandail avant de partir. J'aurais eu l'air folle un peu avec mon t-shirt blanc.

Après l'orage, le show à commencé. Et j'ai tout de suite oublié la pluie. La musique a le don de me transporter ailleurs. Je sais pas trop comment l'expliquer mais c'est fou l'effet que ça me fait d'assister à un concert, encore plus puissant que lorsque je mets un cd.

Il y a deux choses que j'aimerais transmettre à ma fille (o.k. y'en a pas mal plus... Mais disons il y en a deux entre autres). Mon amour de la musique et mon amour des livres. Ce sont les deux choses qui m'ont aidées à passer au travers plein de trucs et j'espère que ma fille saura elle aussi les apprécier. D'ailleurs pour les livres ça semble bien parti, dès qu'elle en voit un elle essaie de l'attraper... et de le dévorer.

Là j'ai de la musique plein la tête, et je ne peux m'empêcher de chanter. Et ma fille semble apprécier :) Au grand déplaisir de mon Homme ... Mouhaaaaaaa.



Pour ceux que ça intéresse, la critique du spectacle: ici