« Home | De la musique, encore de la musique... » | Relatif » | Ce soir... » | Mouhaaaaa » | Le gène manquant » | C'est MA fille » | La loi de Murphy » | Je sais pas... » | Comme dans un (mauvais) film... » | 7 mois! »

Confession

Je vous fait une confession: je suis une mère un peu possessive. Ou plutôt je suis possessive envers ma fille, seulement quand certaines personnes sont dans les parages. Lire ici la belle-mère...

Chéri est en vacances. On a donc décidé de partir au Saguenay pour aller visiter sa famille, oncles, tantes, cousins, cousines qui n'ont jamais eu la chance de voir mon petit Zucchini. À mon grand désespoir, ma belle-mère est en visite chez sa soeur chez laquelle on va coucher. Mon Homme téléphone à sa tante pour confirmer les dates, et évidement B-M s'en mêle.

- Vous n'allez pas rester seulement 4 jours là.
- C'est parce que faut aussi aller à Québec, voir la famille et les amis.
- Ben là, c'est pas long 4 jours. Ton frère quand il est venu il est resté une semaine...

Os** On es obligé de rester un mois ou quoi? C'est parce que j'aimerais ça voir ma famille et mes amis.

La conversation continue...

-Est ce que Marie nourrit encore le Bébé?

Non je la laisse mourir de faim... Pourquoi est-ce qu'elle est pas capable de prononcer "allaiter"???

-
Oui, elle allaite encore.

- Elle boit souvent la petite. C'est pas pratique.

Pas pratique pour qui???? Je m'en fou moi qu'elle boive toute la journée si elle veut (la nuit c'est autre chose, mouhaaa) Qu'est-ce que ça peut bien lui faire à elle????

Attention le punch s'en vient. La finale de la conversation.

-Où est ce que vous allez coucher bébé?

- Entre nous deux, elle dort encore avec nous.

-
Bon ben dit à Marie qu'elle se fasse à l'idée c'est moi qui dort avec la petite.

Euhhhh???? C'est parce qu'il en est pas question. Primo, elle trouvait ça dont dangereux le co-dodo. Deuxio, elle est game de lui donner n'importe quoi dans le milieu de la nuit... C'est elle qui trouvait que ma fille faisait pitié parce qu'elle n'avait pas de chocolat pour Pâques... à 4 mois!

Ça va être 4 longs jours....

ahhhhhhhhhhh le genre phrases qui tue de la belle-mère. Tu devais te sentir comme dans Ally Mcbeal l'étrangler dans ta tête hein?

On dirait qu'elle on jamais été mère nos belle-mère pour oser dire des affaires de même!

Me semble de te voir laisser ta fille dormir avec ta BM....Un sundae avec ça?
Penses-tu qu'elle serait capable de la 'nourrir' pendant la nuit? LOL

Je me vois exactement à ta place. C'est la même chose avec ma belle-mère. Au début elle n'arrêtait pas de dire que mon bébé buvait trop souvent au sein et que ce n'était pas normal. Mais la nuit j'allaitais presque pas. Et elle voulait qu'on commence à lui donner des céréales à 3-4 mois.

Nous aussi, il fait dodo entre nous 2 et même rendu à 9 mois. J'aime ca comme ca. On dort super bien.

Oh boy... Une *stie d'chance, mon chum n'a pas de parents fatigants... Sont très gentils, et même indépendants!

T'es certaine qu'on ne partage pas la même bm...

Elle me dit toujours exactement les mêmes choses que la tienne... On dirait que ça lui brûle la bouche le mot allaiter...

Elle veut dormir avec ta fille !!!!!!!!! Ici ce serait over my dead body j'ai de la misère à lui laisser en plein jour quand on est là imagine suis je lui laissait une nuit...

Calvaire!!! Chui tombé en bas de ma chiase de lire le "punch" de ta BM!! Non mais pour qui elle se prend!??! ..

Wow !!! Là faut que tu te fasse a l'idée que ta fille dormira avec ta belle-mère. Ben ouiiiiiii !!! Arf ! Pas possible ! Je suis outrée ( mouhahaha ). Ca bats a 100 milles a l'heure ma b-m qui voulait pas que je mange du sucre à crème parce que j'allaitais mouhaha :P

Y'a pas quelqu'un qui la veut ma belle-mère? Je la vends pas cher, pas cher *rires*

J'aime mieux en rire, parce que sinon je vais être malheureuse. Mais maintenant je comprends pourquoi mon chum et son frère sont partis de chez eux très jeunes. Mouhaaaa

@Sassy: Ça doit petre des jumelles, quelque chose, ça se peut juste pas, elles ont le don de nous sortir les mêmes histoires à coucher dehors.

Faites vous en pas, y'a aucune chance qu'elle dorme avec ma fille. Comme dirait Sassy: Over my dead body!

Ishhhh mais que de joies en perspective :O

Non mais elles l'ont-ti le don de nous sortir des inepties :O Ouf! Pense que j'aurais été tellement frue que j'aurais reporté mon voyage mouahahaha!

Hum, j'avais une histoire de gâteau savoureuse à te conter justement concernant BM, mais bon, ça arrive pas à la cheville de ton histoire :P

Publier un commentaire