« Home | ... » | Vacances en vrac » | Pourquoi ça prend une maman? » | Souper de famille » | J'ai rien à faire » | On part! » | Confession » | De la musique, encore de la musique... » | Relatif » | Ce soir... »

L'épicerie

Normalement, je vais faire l'épicerie seule avec Zucchini chéri. Voici comment ça se passe:

Je vois une bébelle en spécial. Dans le cas présent une piscine gonflable pour enfant.

Moi: Wow! 50% de rabais sur la piscine.

Moi: En plus il y a une glissade et des hippocampes. (Ma fascination pour les hippocampes remonte à ma jeunesse alors que j'étais abonnée à Coulicou et qu'il y avait une explication sur les dits hippocampes... mouhaaa)

Moi: Ca serait pas pire pour l'an prochain.

Moi: Homme va dire que j'exagère ...

Moi: Elle se contentera de la mini piscine, elle ne verra pas de différence.

Moi: Bon je vais laisser faire.... *soupirs*


Là Homme est en vacances. Donc il vient faire l'épicerie avec moi et Zucchini chérie.

Nous voilà donc devant la bebelle en spécial.

Moi: R'garde une piscine à 50% de rabais ca pourrait être pas pire pour l'an prochain.

Homme: Whoa, y'a une glissade. J'vais pouvoir glisser avec Zucchini.

Moi: Pis il y a des hippocampes.

Homme: ... (les hommes ça comprend rien aux fascinations, pfff)

Homme: Y'a des jets d'eau. Zucchini et moi on va s'amuser. On l'achète.

Moi: O.K.

Et nous v'là repartis avec la piscine. Faut juste que je raisonne l'Homme de ne pas la sortir tout de suite . Mouhaaaa

Mouahahahaha! Ça ressemble à ça ici aussi quand on fait l'épicerie :)

Quand je suis seule, ça coûte toujours moins cher que quand l'Homme est avec moi ;-)

Mouhahaha!!! Ici on s'en sort pas je fais toujours les commissions avec Simon lol

Mais j'ai une astuce lol

Quand je veux quelque chose de plus ou moins utile je commence à préparer le terrain en disant à Simon que ce serait dont fin cette bébelle là. Il me dit: Bah ça sert à rien...

On va magasiner et je lui montre la dite chose... pas beaucoup de réaction mais ma job à moi est finie lol Ça prend habituellement une couple de jour pour qu'il me dise: Bon finalement on vas-tu la chercher la bebelle... me semble que ce serait pratique...

Et voilà !!!!!!!!!!!!

Mouhahahaha!!

Finalement nos Hommes sont pas mal plus dépensiers que nous autres :) Faudrait pas que ce soit eux qui aillent magasiner ensemble. :-P

Héhé... L'affaire, c'est qu'il a l'impression que c'est lui qui a eu l'idée! ;o)

Publier un commentaire