« Home | On part! » | Confession » | De la musique, encore de la musique... » | Relatif » | Ce soir... » | Mouhaaaaa » | Le gène manquant » | C'est MA fille » | La loi de Murphy » | Je sais pas... »

J'ai rien à faire

Bébé et Papa font une sièste. Il pleut dehors. Ma mère est partie reconduire mon frère. J'ai rien à faire. Pour passer le temps, j'ai piqué un questionnaire sur le blogue de miss Silver ;-) Et autre confession: j'adore les questionnaires et les p'tits tests, c'est mon côté kétaine.



1-Ton Prénom: Marie-Andrée

2-Ton Surnom: ChéChé, Marie, et les autres sont pas disables :-P

3-Ton Nom: Pas de vos affaires ; )

4-Ton Sexe: Féminin

5-Ta Ville Natale: Québec

6-Ta Date De Naissance: 10 avril

7-Ton Age: 27 ans

!8-Signe Astrologique: Bélier

9-Céli Ou Déjà Prise: Déjà prise

10-Grandeur: 5 pieds et quelques, je le sais pas vraiment. Mais je suis pas très grande.

11-Lunettes Ou Verres De Contact: Lunettes, je ne peux pas porter des verres de contact. Mais je les perds et/ou brise tout le temps.

12-Occupations Préférées La Fin de Semaine: Lire, écouter et jouer de la musique. Prendre ma fille en photo.

13-Animal(s) Préféré(s): Mon pitou. Et plus jeune j'avais une passion pour les tortues...

14-Ami Et Amie Qui Formerait Le Meilleur Couple: Je le sais vraiment pas, j'ai pas l'âme de cupidon.

15-Émission Préférée: J'écoute très rarement la tv. Mais j'ai bien aimé la série Sex and the City, sauf que c'est fini!

16-Style De Music: Très, très varié. J'écoute vraiment plein de choses, de pleins de styles différents. Je peux passer de NIN à Amon Tombin, en passant par Tenacious D. Mais mon groupe préferé de tous les temps, c'est Radiohead. Je suis une groupie finie ;-P

17-Poste De Radio Favori: J'écoute rarement la radio, mais si ça arrive c'est 99,9 the Buzz

18-Chanson(s) Préférée(s): Paranoid Android

19-Jeu De Société Préféré: Le boggle, parce que je gagne tout le temps. (Je suis mauvaise perdante, ha! ha!)

!20-Place Préférée Ou Passer Les Vacances: Barcelone

21-Menu Préféré: Des pâtes

22-Crème Glacée Préférée: Tutti Gellato sur St-Jean

23-Boisson Alcoolisée Préférée: Vodka

24-Couleurs Préférées: Noir, bleu

25-Chiffres Préférés: 10

26-Citation Préférée: Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude. -Cioran

Mais j'en ai plein d'autres que j'adore

27-À Ton Avis, Qui Pourrait Secrètement T'aimer: Je ne le sais bien pas. J'attends vos déclarations :-P

28-À Qui Laisserait Tu Lire Ton Journal Intime: Personne. J'voudrais pas traumatiser quelqu'un

29-Les Personne Les Plus Dingue Que Vous Connaissez: Moi et mon frère ensemble. Macheck Pricek. Mon chum. Charles. Jeff. Euh, finalement je suis entourée de dingues

30-Activités Préférés Entre filles: Allaiter :-P J'ai pas beaucoup d'amies de filles, alors quand je suis avec des filles c'est mes comparses mamans : )

31-Le Sentiment Le Plus Nul: Les regrets. Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. ;-)

32-Le Sentiment Le Plus Beau: J'ai pas le choix de dire l'amour

33-Si Tu Serais Un Animal: Une tortue.

34-Si Tu Pourrais Vivre Ds Une Autre Époque: J'aime bien mon époque ;-)

35-Nombre De Fois Ou Tu Te Regarde Ds Le Miroir Par Jour: Rarement. Quand je me peignem that's it.

36-À Koi Penses-Tu Avant De T'endormir: Ça ne se raconte pas ici :-P

37-La Chose Que Tu Amènerais Sur Une Île Déserte: Une valise remplie de toutes les choses que j'aime.

38 Ta Chambre Brûle Que Sauve Tu Avant Tout: Ma photo de moi et Thom

39-En Terme De Charme Combien Te Donnes-Tu Sur 10: -1

40-Physiquement: -1 aussi. :-P

41-Que Pense Les Gens Lorsqu'ils Te Voit Pour La Première Fois: Que je suis snob. Ou bizarre.

42-Principale(s) Qualité(s): Je suis ponctuelle. Ben quoi, c'est une qualité

43-Racontes-Tu Du Mal Des Autres: J'aime ça potiner :-P

44-Qu'Est-Ce Qui Te Fait Rougir Le Plus: J'peux pas en parler non plus lol

45-Quel A Été Le Moment Le Plus Embarassant Ds Ta Vie: Y'en a trop pour en choisir un seul, je suis une super gaffeuse.

46-Qu'Est-Ce Qui Te Fait Le Plus Peur: Que quelqu'un kidnappe ma fille. J'ai trop écouté de mauvais film.

47-En Quoi Te Deguiserais-Tu Pour Une Soirée Déguisée: En poupée bout'chou, j'ai déja le visage pour ça.

48-Que Fais-Tu Pour Te Défouler: J'écoute de la musique et je chante à tue tête.

49-Ton Humeur En Ce Moment: De bonne humeur, j'ai pas encore ré-entendu parler de B-M.

50-Où Seras-Tu En 2010: Encore dans le coin j'espère. A moins que je sois partie pour l'Espagne.

51-Si Tu Pouvais Avoir N'importe Quel Emploie Ce Serait Quoi: Rock star :-P

52-Combien Veux-Tu D'enfant Plus Tard: 3

53-Comment Les Appellerais-Tu: Pas encore decidé

54-Si Un Jour Tu Deviens Célèbre Ca Serait Ds Quel Domaine: Je vais être une rock star je vous l'ai dit. Mouhaa

55-Qu'Est-Ce Qu'il Y A Sur Ton Tapis De Souris: Rien, il est rouge. C'est pas le mien, c'est celui de mon frère

56-À Quoi Penses-Tu En Te Levant: Est-ce que mon Chéri est en congé que je puisse dormir encore un peu.

57-As-Tu Un Tic Ou Une Manie: Non

58-Combien De Sonneries Laisses-Tu Avant De Répondre: 2 ou 3 le temps que je trouve où j'ai mis le téléphone, sauf si c'est belle-maman, je laisse le répondeur.

59-Dors-Tu Ak Un Toutou: non

60-Si Tu Pourrais Teindre Tes Cheveux De N'importe Quelles Couleurs Ce Serait De Quelle Couleur: Je les ai déjà eu toutes sortes de couleurs, finito pour moi.

61-Si Tu Pourrais Avoir Un Tatouage Ce Serait Koi: Mes p'tits bonhommes "Meeting people is easy" J'attends après Pat.

62-Qu'Est-Ce Qui Y'a Sur Les Murs De Ta Chambre: Une affiche d'un show. Une lampe.

63-Qu'Est-Ce Qui Y'a En Dessous De Ton Lit: Trop de poussières

64-À Quelle Heure Te Couches-Tu: Ça varie

65-As-Tu Pris Une Résolution Au Debut De L'Année: non

66-Kilo A Perdre: Euh, c'est pas de vos affaires... :-P

67-Kilo A Prendre: Aucun par pitié

68-Le Prof Le Plus Horrible: Takis Merlopoulos.

69-À Qui Ressembles-Tu Le Plus: C'est un mystère je ne ressemble ni à mon père ni à ma mère. J'ai juste l'air d'une poupée bout'chou. Et on m'a déjà dit que je ressemblais à Mitsou, mais la personne ne devais pas être à jeun :-P

70-Une Bonne Chose À La Personne Qui Ta Envoyer Ce Message: Y'a personne qui me l'a envoyé

71-Déclaration Quelconque: Les hommes se contentent de tuer le temps, en attendant que le temps les tues.

72-Ces Temps-Ci Qui Sont Tes Meilleures Amies: Mes p'tites mamans parce que des amie E j'en ai pas vraiment. Je suis pas assez féminine faut croire. lol

73-La Personne À Qui Tu Fais Le Plus Confiance: Sexy Nicky. Mais ça doit faire 5 ans que je l'ai pas vu. :-(

74-As-Tu Des Frères Et Soeurs: 1 frère (mon p'tit frèrôt que j'adore) 1 soeur, 2 demis-frères, 1 demi-soeur

75-Quelle Pièce Aimes-Tu Le Plus Ché Toi: Aucune, j'ai hâte de redéménager

76-Aimes-Tu Magasiner: Juste pour ma fille.

77-Pantalon Ou short: pantalons

78-Couleur De Tes Yeux: Pers, gris le plus souvent

79-Couleur De Tes Cheveux: Châtainw

80-Les Aimes-Tu: non

81-Pire Ennemis : L.

82-Groupe/Chanteur(euse) Préféré : Radiohead !!!

83-Ce Que Tu Changerais Sur Ton Physique: Trop de choses.

84-Droitier Ou Gaucher: Droitière

85-Taille De Chaussure: 10

86-As-Tu Des Percings: non, je suis bien trop moumoune

87-Palette De Chocolat Préférée: Dairy Milk

88-Couleur De Vernis A Ongle Préféré: Mouhaaaa c'est quoi ca du vernis a ongles.

89-Déjà Fait Vomir: non

90-Aimes-Tu Les Choses Épicées: oui

91-As-Tu Déjà Voyagé: Oui

92-Personne que tu crois qui ne te renverra pas le e-mail: Je l'envoie pas par email !

93-Crois-Tu En La Magie: Pas vraiment

94-Que Penses-Tu De Mikael Jackson: rien

95-As-Tu Bcp D'amis Du Sexe Opposé: Oui, sexy Nicky dit que je suis un cerveau d'homme dans un corps de femme.:-P

96-T'ennuies-Tu De Kekun En Ce Moment: Oui

97-Tu Dors Ak Combien D'oreiller: Deux.

98-Pepsis Ou Coke: Pepsi

99-As-Tu Commencé À Garder: ca fait longtemps :-P

100-Ta Fête: 10 avril.

Hum, t'avais vraiment rien à faire ;) Pis moi non plus faut croire parce que je l'ai tout lu ;) Mouahahaha!

Ah, m'ennuie de toi! Ma petite bout de chou préférée ;-)

M'ennuie aussi! On s'organise quelque chose quand je reviens xxx

Publier un commentaire