« Home | J'ai rien à faire » | On part! » | Confession » | De la musique, encore de la musique... » | Relatif » | Ce soir... » | Mouhaaaaa » | Le gène manquant » | C'est MA fille » | La loi de Murphy »

Souper de famille

Hier soir, souper de famille. On est tous à table, et on parle de choses et d'autres. Je ne sais plus pourquoi, ma mère parle des jeunes qu'on surnomme "les écumeurs" à Québec, et qui s'amuse à mettre du savon à vaisselle dans les fontaines de la ville.

J'éclate de rire. Je dis que ça me rappelle des souvenirs, dans mon adolescence je l'ai fait à plusieurs reprises. Mais nous on vidait une bouteille de Mr. Bubble au complet. Le top, quand on l'avait fait dans un hôtel ontarien.

Mon frère en remets. Mouhaaa, j'ai fait ça avec les gars souvent. Mon p'tit frère est encore dans l'adolescence, probable qu'il le fasse encore.

Et là ma soeur qui assène le coup fatal: Ouais, moi aussi. Mais le plus drôle c'est à Ottawa, quand on avait mis du bain moussant dans le spa de l'hôtel... Faut savoir que ma soeur est l'ange de la famille.

O.K. vous pensez qu'il y a des chances que mon p'tit Zucchini aie une adolescence tranquille?

mouahhh lets'go Marie déniaise ta soeur qu'elle devienne Rebel .Après ça à chaque fois que son chum dira une connerie elle va lui sacrer une claque en arrière de la tête LOL

ps: j'ai encore foxé le cour de miss galaxie étoilée onhhhhhh!!!!!

Hum on dit que les parents paient pour toutes leurs conneries lorsque leurs propres enfants arrivent à l'adolescence...

Je te prédis des années... tumultueuses ;-)

Je sens que je vais payer longtemps :-P

Publier un commentaire