« Home | Vacances en vrac » | Pourquoi ça prend une maman? » | Souper de famille » | J'ai rien à faire » | On part! » | Confession » | De la musique, encore de la musique... » | Relatif » | Ce soir... » | Mouhaaaaa »

...

Retour à la maison, je fais le tour des blogues que je lis. J'arrive sur celui de La Contemporaine . Je suis sans mots. J'ai du fixer mon écran pendant 1 heure, sans bouger. Pourtant, je ne la connais pas du tout. Mais ça me peine, me révolte, m'attriste, me boulverse. Je voudrais crier à l'injustice de la vie.

Ce matin j'y pense encore, et je serre ma fille dans mes bras.

:( :( :(

Je suis allée voir ce matin en lisant ton billet puisque je n'étais pas de celles qui lisaient ce blog...

J'ai le coeur serré, une boule dans la gorge. Je regarde mon fiston d'amour et je pleure...

Ça ne devrait jamais arriver ces choses :(

Que la vie est fragile et ne tient qu'à un fil :(

J'avais lu moi aussi... ça fait 3 jours que j'ai le motton quand je vois le lien de son blog :(

Publier un commentaire