« Home | Mood killer » | Yé!!! » | Grrrr » | Moi je cherche, cherche dans ma tête... » | Ca se soigne docteur? » | La rédemption de Belle-Maman » | L'épicerie » | ... » | Vacances en vrac » | Pourquoi ça prend une maman? »

8 mois!

Déjà 8 mois pour mon Zucchini! Ça a passé à une vitesse folle ces 8 mois. Je me revois encore, le jour où j'ai testé positif, où je l'ai annoncé à mon Homme qui était incrédule. Je me revois lorsque je l'ai dit à ma mère et qu'elle s'est mise à pleurer (de joie là!) elle qui ne croyait que je n'aurais pas d'enfant. Je me revois à l'échographie, elle était déjà si jolie mon Zucchini. Je me revois avec ma bedaine immense. Je me revois à 36 semaines, lorsque j'ai crevé mes eaux, juste avant notre déménagement. Je me revois avec ma cocotte dans les bras pour la première fois.

Maintenant elle a 8 mois. Toujours allaitée. Elle se réveille encore la nuit. Co-dodote parfois avec nous. N'a qu'une seule dent. Me fait des sourires qui font fondre le coeur. Donne des bisous. Est en amour avec notre pitou. Et j'pourrais en dire encore long...

Je l'aime mon p'tit Zucchini chéri :)

Pour célébrer ses 8 mois, une photo de sa sortie de l'hôpital et une prise aujourd'hui.




Edit: J'ai changé la photo pour une avec ses petits frisous fous :)

Bon 8 mois ma cocotte!

Bon 8 mois petite cocotte :)

Bon 8 mois joli zucchini

Elle est adorable ta pinotte :)

Bon 8 mois !! :D

Elle est tellement belle ! Je trippe sur ses cheveux tout frisés !! Faut que ma fille en aille aussi !! LOL

Bon 8 mois à ta princesse!

Elle est belle comme un coeur, ta petite. Profite bien de ce grand bonheur.

Merci pour les compliments, j'y suis pour rien, elle ressemble à son père :-P

Elle est tellement belle! :o)

Elle est assez belle. J'adore ses petits frisoux. Elle te l'a la bette cette petite fille-là. Elle est magnifique.

Ça passe vite hein!?!

Publier un commentaire