« Home | Yé!!! » | Grrrr » | Moi je cherche, cherche dans ma tête... » | Ca se soigne docteur? » | La rédemption de Belle-Maman » | L'épicerie » | ... » | Vacances en vrac » | Pourquoi ça prend une maman? » | Souper de famille »

Mood killer

En Épouse Modèle que je suis (bon on est pas mariés, et je suis loin d'être parfaite mais bon...) je concocte un souper pour mon Homme, faisant moi même ma pâte à pizza. Un bon p'tit repas tranquille, bébé mangeant des biscuits Mum-mum dans sa chaise haute. (En passant je vous un culte sans borne à l'inventeur des dits biscuits me permettant de souper de façon presque normale!)

Pour accompagner ce délicieux souper (ben quoi, faut ben que je complimente mes talents culinaires!) quoi de mieux que de la musique. Étant pourvus d'un super chargeur 100 CD, on fait toujours un full random . Alors y'a de la musique pour tous les goûts, Sigur Ros, Broken Social Scene, NIN, Beck, The Cure, Radiohead (!), Leonard Cohen et tout à coup, "Michaud est monté dans un grand pommier (bis) , la branche est cassée, Michaud est tombé... " Ouais, faudrait que je pense à enlever les CD du Zucchini la prochaine fois!

Et qu'est t-il arrivé de michaud après que la branche est cassée et qu'il est tombé?

mouahhhh ça met dans le mood ça!!!!

Publier un commentaire