« Home | Moi je cherche, cherche dans ma tête... » | Ca se soigne docteur? » | La rédemption de Belle-Maman » | L'épicerie » | ... » | Vacances en vrac » | Pourquoi ça prend une maman? » | Souper de famille » | J'ai rien à faire » | On part! »

Grrrr

J'ai updaté mon blog avec la nouvelle patente de Blogger et v'là tu pas que mes accents n'apparaissent plus . Grrrrrrrr Va falloir que je retravaille mon template. Comme je suis la Reine de la Procrastination (c'est un beau titre hein?) ça va sûrement attendre un petit peu....

****

Re-grrrr: Mon dictionnaire a disparu. Juste comme j'en avais besoin pour complèter mon mot croisé : pouff! parti! Et j'ai cherché partout, je ne le trouve pas. Je soupçonne mon chien de l'avoir mangé, à moins que ce soit Zucchini (elle adore manger les livres!) Quoi qu'il en soit, si je fais des fautes, je vais être excusée, je n'ai pas de dictionnaire pour me corriger ;)

*****

Pour me consoler de tous mes malheurs (!) je guette impatiemment le facteur because je me suis commandé une Poche Maman Kangourou, à moitié prix! Fêtons :-P Et incroyable surprise Dodo va avoir la même que moi!



*****

Ah, tant qu'à être dans le chialage: Suis-je la seule a avoir des problème avec Blogger? Il faut que je fasse refresh pour voir les nouveaux commentaires, mais aussi les nouveaux post sur les autres blogs. Je pensais que vous étiez tous rendus silencieux. Mouhaaaa

c'est si vite que ça la livraison de la poche?

Moi, je vote zucchini pour le dico. Le mien a disparu en partie de cette façon, de même que mes Pages jaunes, dans le bedon du Babe-mangeur-de-papier

Aaah pas évident de se trouver une plate-form qui marche bien pour les blog hein :)

Moi je suis avec word press :)

et une fois qu'on a comprend le principe, ca va bien! ;)

Même problème avec les commentaires, je dois faire " refresh " à toutes les fois. Bien plate mais bon, j'aime mon layout donc j'endure LOL.

Pour la poche, ca semble super cool ! Mais j'aurais peur que mini tombe à cause de mes " pas-de-seins ". Pas d'appuie à nulle part LOL :D

@Sophie: J'ai recu le courriel pour dire qu'elle était partie :) J'aimerais ça l'avoir pour la fin de semaine!

@Ysa: Ca expliquerait plusieurs disparitions, y'a pleins de livres que je retrouve plus. *lol*

@Elyia'nha: J'ai regardé un peu word press mais c'est trop compliqué pour mon p'tit cerveau.

@Mya'nha: De l'appui je vais en avoir en masse, j'ai ma poitrine digne de Pamela grâce à l'allaitement :-P

Ton blog vient de réapparaitre pour moi, j'arrivais plus a le voir depuis quelques temps...:(

Watch tes livres, mais aussi tes cd!!! J'ai un fish n' chip mangeur de pochettes de cd, surement que zucchini va comprendre le principe bientôt...;)

Comique, moi aussi je suis en attente de ma poche!

@Dazz: Je pensais que tu me boudais *lol* Qu'est ce que tu t'es commandée comme poche, une MK?

@Dodo: Je te l'ai dit, si tu continues je vais aller pitcher des roches dans ta fenêtre de chambre. Mouhaaaa Et j'ai pensé à ça, pas certaine que mon chum va pouvoir l'utiliser lui la poche... c'est parce que small ça risque d'être un peu serré. *lol*

Pis moi je pensais que t'avais abandonné tes fidèles lecteurs! lol

Non ce n'est pas une MK. Au début je voulais la faire moi-même mais apparemment que j'ai aucun talent (lol) j'ai donc demandé a une copine dlvdmienne de me la faire! ;)

Publier un commentaire