« Home | Grrrr » | Moi je cherche, cherche dans ma tête... » | Ca se soigne docteur? » | La rédemption de Belle-Maman » | L'épicerie » | ... » | Vacances en vrac » | Pourquoi ça prend une maman? » | Souper de famille » | J'ai rien à faire »

Yé!!!

Visite sur le site de Oldnavy, que vois-je? Une section Halloween! Ca y est, ma journée est faite (ou presque, il ne manquerait que le facteur avec ma poche! Parce que madame Dodo l'a déjà reçu elle! )

Alors comment je vais déguiser mon Zucchini?

Avec les cris qu'elle pousse (on l'appelle aléatoirement le Zombie, King-Kong ou Godzilla) celui-ci serait approprié:


Mais celui là je le trouve cute:


Ça va être un choix difficile, surtout que faut que j'aille chez Bouclair avant voir s'il n'y aurait pas des patrons à mon goût. Ça parrais-tu que j'ai hâte *lol*

Ohlala, ça me donne le goût de magasiner ça! Après une visite sur leur site, je pense que fiston en lion serait fort trognon.
Dommage qu'ils ne livrent pas au Canada, ils ont du beau linge de maternité pas cher, mais ils n'en ont pas dans la boutique de Québec.

Le p'tit singe est sooooo cute!

Trop cute le petit singe!!

Ils en font dans toutes les grandeurs!?

ooooh Tithom serait tellement beau en singe! :P

Je vote pour le singe, il est super mignon ! :D

Je vais demander une ristourne à Old Navy :-P

Véro: Oui, ils en font dans toutes les grandeurs :)

Reste maintenant à savoir quand est-ce qu'ils vont entrer en magasin. Je suis pas pour appeler à tous les jours pour savoir s'ils les ont recus. Mouhaaa

Définitivement le petit singe... ! ;)

Publier un commentaire