« Home | 8 mois! » | Mood killer » | Yé!!! » | Grrrr » | Moi je cherche, cherche dans ma tête... » | Ca se soigne docteur? » | La rédemption de Belle-Maman » | L'épicerie » | ... » | Vacances en vrac »

oknotok

Parce qu'on a souvent pensé que c'était un nom inuit. Parce que je me fais souvent demandé comment ça se prononce. Voici l'explication de mon "nick". Je le traine depuis longtemps, parce que j'ai rencontré le deuxième Homme de ma vie alors que je portais ce t-shirt. Notez que la photo date de quelques années, je ne ressemble plus vraiment à ca :-P (et j'ai aucune idée le pourquoi de la pose "sears". On devait faire les cons comme d'habitude!)


moi c'est mon chum qui a finit par me dire ben c'est ok-not-ok pouahhhh

Je me suis longtemps posé la question aussi, mais on m'avait répondu. J'étais certaine que ça se prononçait ocnotoc! ;o)

Moi j'y avais jamais vraiment porté attention jusqu'à temps que tu l'expliques sur le forum LOL :P Maintenant je passe mon temps a dire à mon tchum : Heille tcheck c'est Oknotok " en le disant le plus vite que je peux. Ah ! que de plaisirrrrrrr !! LOL :D

Moi aussi je pensais à un nom inuit loll merci de la précision :)

Publier un commentaire