« Home | L'appel du bedon » | Vampire, vous avez dit vampire? » | Le regard des autres... » | oknotok » | 8 mois! » | Mood killer » | Yé!!! » | Grrrr » | Moi je cherche, cherche dans ma tête... » | Ca se soigne docteur? »

La preuve

Voici ce que j'ai été capable de prendre comme photo de mon p'tit vampire :) Je reprendrai une autre photo quand elle seront plus apparentes :) L'homme est revenu de l'épicerie avec de l'ail, au cas ou ;p

Wow Belle photo! Je pas capable de jouer dans la bouche à Laurence elle veut toujours me mordre:P

Moi aussi je dis comme Dodo, qu'il y a une autre dent qui s'en vient.

@ Vero : Lou a 8 dents et c'est très rare que j'ose aventurer mes doigts à l'intérieur.

En fait je pense qu'elle perce 5 dents en même temps :S Je peux bien passer des nuits merdiques :P

Pour ce qui est de la photo, rien de plus facile, j'avais mon clown a porté de main pour la faire rire ;) Elle ne se laisse pas jouer dans la bouche elle non plus.

ahhhhhhhhhh ca fait peur *lol*
Une belle tite vampirette :D
Trop cute ta fille :)

MWOUAHAHAH c ben cuuuute :)

Ne t'inquiète pas... Ma Camomille avait des dents qui ne tombaient pas. Ce qui a résulté qu'au primaire, elle s'est retrouvée avec deux paires de palettes. C'était d'un chic! Il a fallu que le dentiste enlève les dents de bébé qui métamorphosaient son joli visage. Elle porte des broches maintenant et ne s'en porte que très bien.
Ne t'inquiète pas. Les dentistes sont des génies. Si tu veux les coordonnées du mien, il est indolore et mes filles vont là comme elles vont au dépanneur du coin. Un réel magicien.
Mais la poussée des dents est parfois spécifique à chaque enfant. Comme toute chose d'ailleurs. J'ai un neveu qui n'a jamais marché à 4 pattes. On croyait y trouver un problème majeur. Bien, il entre cette année à la polytechnique en ayant obtenu la médaille du Gouverneur Général au secondaire, une bourse de mérite au Cégep car il a eu la meilleure moyenne en sciences pures et il a obtenu une bourse à l'université pour avoir réussi les tests avec des résultats extras.
Sa mère était inquiète lorsqu'il était petit,,,, la norme disait qu'il devait marcher à 4 pattes.......

Profite du beau sourire de ta fille et dors bien!

Publier un commentaire