« Home | Vampire, vous avez dit vampire? » | Le regard des autres... » | oknotok » | 8 mois! » | Mood killer » | Yé!!! » | Grrrr » | Moi je cherche, cherche dans ma tête... » | Ca se soigne docteur? » | La rédemption de Belle-Maman »

L'appel du bedon

Je ne parle pas de l'appétit, mais plutôt de ce désir vicéral d'avoir un enfant, ou dans le cas présent un deuxième enfant. L'appel se fait sentir fort, mais pas comme vous pourriez le croire.

Voyez -vous, ici c'est l'Homme qui veut un deuxième poupon tout de suite, right now. Bon, je l'avoue, moi aussi la bedaine m'appelle, mais j'arrive tout de même à être un petit peu plus rationnelle que mon Chéri.

L'Homme de la maison est gravement atteint, convaincu que j'étais enceinte.

-Euh chéri, c'est que théoriquement y'a que 0,1% de chance ....

Peu importe, c'est pas un bout de caoutchouc qui empêchera mon Homme de rêver.

- Fais un test chérie, je suis certain que tu es enceinte.

Même le test négatif ne l'empêchait pas de continuer son délire...

- Tu en referas un autre plus tard, on ne sait jamais...

Mais bon, ma mauvaise humeur était vraiment causée par mon S.P.M., j'ai anéhenti tous les espoirs de mon chéri. Mais devant son insistance passée à vouloir que je teste j'en suis à me demander si je ne devrais pas vérifier qu'il ne perce pas nos contraceptifs ;)

J'aimerais bien que mon homme ait aussi envie que le tient d'avoir un bébé...
J'ai reçu l'appel du bedon il y a quelques mois, une envie gigantesque qui ne passe pas (comparativement à d'autres fois..)
mais ça m'a tout l'air que mon homme n'a pas entendu l'coup de fil lui...soupirs...

Moi aussi j'ai hâte d'en avoir un 2ieme. On pensait à l'année prochaine, mais on veut s'acheter une auto avant. Après, ok. Mais ca me manque de ne plus avoir de bedaine et de sentir bouger le bébé. Malgré que là à 10 mois, il bouge beaucoup dans l'appartement loll

Ohlala! Si mon homme avait été comme le tien, je pense que Babe#2 serait déjà au monde. Ici, c'est le chum qui surveillait que je prenais bien mes pilules... Et même avec un (en fait 4!) test positif, il ne croyait toujours pas que j'étais enceinte. Incrédule!

Ca me fait penser a mon chum quand on étais en décision pour bébé2.
Il était prêt et avait tellement hâte que je donne mon ok! :)
Trouvais ca dont trippant de voir un homme achaler sa blonde pour un bébé *lol*

Fait penser aux enfants dans une voiture: "On arrives-tu? on arrives-tu? on arrives-tu?..."

@Mariève: Si ça peut t'encourager, mon Homme il n'a pas toujours été comme ça, loin de là. Au début, il était pas follement emballé à l'idée de faire un bébé. C'est depuis que Zucchini est dans nos vies qu'il est devenu maniaque des bébés :P Là il en parle à tout le monde comme étant la plus belle chose, et essaie de convaincre tous ses amis de fonder une famille.

@Dodo: t'avais pas mal au coeur toi cette semaine *p'tit bonhomme qui siffle* Mouhahaha!

@Sassy: Bien hâte de voir les résultats de tes tests. Je mets le tout au pluriel, parce que si ton homme est comme le mien, il ne se laissera pas abattre pas un petit test négatif :P

Les essais pour Zucchini #2 sont prévus pour quelque part cet hiver, j'aimerais bien un bébé de novembre cette fois ci. (Mais s'il est comme sa soeur, il risque de se pointer en octobre :p)

Publier un commentaire