« Home | La preuve » | L'appel du bedon » | Vampire, vous avez dit vampire? » | Le regard des autres... » | oknotok » | 8 mois! » | Mood killer » | Yé!!! » | Grrrr » | Moi je cherche, cherche dans ma tête... »

Little white lies

À mon voisin

J'arrive avec Zucchini en voiture, le voisin est dehors.

-Elle grandi la petite!

Dans ma tête: Je voulais le modèle bonzai, mais il était back-order... pfff...

-hum, hum.

-Est-ce qu'elle fait ses nuits?

-hum, hum.

À ma fille

En voiture, pris sur le *()?& de pont Champlain. Zucchini est tannée et me le fait savoir.

-Ça ne sera pas long, on arrive bientôt.

Ost* on en a encore pour 45 minutes dans le traffic!

À mon Chéri

De retour du centre d'achat, avec un (ou des) sac (s) de vêtement pour le Zucchini.

-Ca t'a coûté combien?

-Euh, je me rappelle pas trop... C'était en spécial.

Évidement, je sais au sou près combien j'ai dépensé. Nul besoin pour mon chéri de savoir...

Au vendeur de souliers

-Pour mettre sur vos nouvelles chaussures, il faudrait ce petit spouich-spouich pour le cuir, et ce petit spouich-spouich contre le calcium.

-J'ai déjà tout ça à la maison.

Heu j'ai de la misère à m'entretenir moi-même alors pour les souliers on repassera.

À moi-même

Aujourd'hui je vais finir le classement de mes livres et/ou celui de mes cd et/ou celui de mes photos etc.



Faudrait que je songe à être plus honnête :P

ahh le fameux hum hum !!!

Quand je fais des ''hum hum'' ça veut dire calisse moi la paix,alors quand le monde m'en fait ...

Hmm hmmmm


....





....




*lol*
J'adore ton billet :)

Je fais ça à ma belle-mère moi lol

Justement pour les vendeurs de souliers, j'ai acheté une paire vendredi et il me dit que ca prend telle bouteille pour le cuir. Réponse : j'en ai déjà chez moi. Et j'oublie toujours d'en mettre.

Il me dit que c'est important d'en mettre car avec ca, les souliers vont durer longtemps. C'est parce qu'on ne veut pas qu'ils durent une éternité, on veut acheter d'autres paires.

Publier un commentaire