« Home | Merci chéri! » | Tu ne riras point de ton prochain » | Little white lies » | La preuve » | L'appel du bedon » | Vampire, vous avez dit vampire? » | Le regard des autres... » | oknotok » | 8 mois! » | Mood killer »

Moi, je suis pire!

Suite à mon autre post, il y en a qui trouvait que mon Homme avait été un ti peu chien de me laisser m'époumonner comme ça en sachant que le voisin pouvait entendre. Faut savoir que chez nous c'est un concours perpétuel, un genre de Mauvais Coups Académie. On est toujours a la recherche de quelques niaiseries pour surpasser celle que l'autre a fait la journée d'avant.

Comme la fois ou je faisais des purées pour Bébé et que mon Homme jouait à l'ordi. Il devait faire 40° celsius dans la maison. Homme me supplie de lui faire de la limonade. Je lui concocte un p'tit mélange de mon cru, je remplis le 3/4 du verre de jus de citron, le reste d'eau. Il fait vraiment chaud, alors il prend une grande gorgée, que dis-je une énorme gorgée. Qu'il recrache précipitement. Mouhahaha, j'y repense et je ris encore. Finalement, il est pas si chien que ca mon Homme :P

Mouhahahahaha ! Pas très gentille toi non plus LOL :P

On est deux cons et on s'assume :P L'autre jour mon Homme travaille. Le téléphone sonne, c'est lui.
-Chérie est ce que tu as lu le journal ce matin?
-Euh oui.
-T'as vu la nouvelle?
-Quelle nouvelle?
-La, assure toi que la p'tite entende pas ça, je voudrais pas la traumatiser.
-De quoi tu parles??? (sur un ton un ti peu exasperé)
-Chut, la p'tite va t'entendre.
-Hum, hum
-Parrait que Pluton c'est plus une planète. (sur un ton dramatique)
*Rires en background* Mon chum est avec ses employés pis il se trouve drôle.

On s'ennuie rarement chez nous :P

On doit pas s'ennuyer, chez toi! ;o)

Mouahahaha!

Je vais te dire un secret... on fait pareil ici... chuutttttt! ;-)

c'est pareil ici ,les niaiseries que l'on peut dire ou faire!!!

J'aime surtout faire le clown devant mon chum lorsqu'il a un appel important-LOL-

Ça ressemble à ça ici aussi lol

ça met du piquant dans un couple!!!! :P

*lol*
On se fait aussi des coups comme ca dès fois moi et mon homme :)

Publier un commentaire