« Home | Tu ne riras point de ton prochain » | Little white lies » | La preuve » | L'appel du bedon » | Vampire, vous avez dit vampire? » | Le regard des autres... » | oknotok » | 8 mois! » | Mood killer » | Yé!!! »

Merci chéri!

Tout à l'heure je sors dehors et je dis à mon chéri qui m'accompagne:

-Voyons il me regarde donc ben bizarre le voisin.

-Ouais, euh, tu te rappelles tantôt quand Zucchini avait besoin d'entertainment.

-Oui, oui. Quand j'ai sorti le karaoké pour lui changer les idées.
Au moment ou je prononce cette phrase il y a comme une petite lumière qui s'allume au fond de mon cerveau.

- Hum, tu sais quand tu t'époumonnais sur la chanson kétaine...
À ce moment là c'est plus une petite lumière, mais un spotlight qui éclaire ma tête.

-Ben la porte patio était ouverte...

-T'aurais pu me le dire!

-Je trouvais ça trop drôle.

Merci chéri! Une chance que le ridicule ne tue pas, je serais morte depuis longtemps.


hehehhehehehehehe!!!"! "nenon je ris pas de toi!!!"

Je crois que tu en dois une à ton homme!!!

hahahahaha!!!!!!
Trop drôle!!!
je dois essuyer le café sur mon écran!

-LOL-LOL-LOL-LOL-LOL-LOL-LOL-LOL

Mouhahahaahahahahaha * se roule à terre * mouhahahahahahaha. Tu devais être belle à voir !

Aaaaahhhh ça c'est chien mouhahahahaha !!!!!

AAAAAAhhhhhh! Ça s'peut juste pas...

Morte de rire... ;o)

*lol* *lol* et *re-lol*

Hahahahaha!
Le genre de choses qui m'arrivent tout le temps!

Pouahahah!

On peut savoir c'était quoi la toune?

Hon. C'est dont bein chien!

lolllll Mais c'est drôle en maudit lolll.

@Kiwi: mon cd de karaoke s'intitule Ladies of Pop, et j'avais judicieusement choisi la toune de Withney Huston, I will Always love you. De toute beauté, surtout quand on sait que je ne connais pas l'air des couplets, seulement celui du refrain :)

Un jour je vous inviterai chez moi pour qu'on se fasse une soirée Karaoké afin de vous faire découvrir ma voix extraordinaire *lol*

Publier un commentaire