« Home | Moi, je suis pire! » | Merci chéri! » | Tu ne riras point de ton prochain » | Little white lies » | La preuve » | L'appel du bedon » | Vampire, vous avez dit vampire? » | Le regard des autres... » | oknotok » | 8 mois! »

Je suis une girouette

J'ai le goût de changement, je suis facilement influençable. Qu'est ce que ça donne? J'ai suivi Mesdames Sassy et Loulie et je suis passée à Wordpress.

Venez me faire un coucou là-bas question que je sache que vous m'avez suivie.

En même temps si une âme charitable, doublée de connaissances incroyables en informatique voudrait bien m'aider à transferer tous mes commentaires et articles là-bas, je suis preneuse. Parce que pour l'instant je n'y arrive pas, et ma patience est très, très, très limitée.

L'adresse: http://petitzucchini.wordpress.com/ J'vous attends!

pas capable de te laisser un message sur ton nouveau site, mais je l'ai mis dans mes bookmarks pareil :-)

Publier un commentaire